Les évènements MJC

L’APERO D’IDEES DE LA MJC

L’APERO D’IDEES DE LA MJC !

Vous souhaitez vous investir dans la MJC ? Vous avez une idée de projets ou d’évènements ? Venez échanger avec nous lors de l’apéro d’idées.

Pour un temps convivial et d’échange autour de vos idées ! Mutualisez vos projets, imaginez votre programmation de rêve et tout cela autour d’un verre !

Quand ? Le mardi 4 Octobre à 19h30

Ou ? A la MJC, 22 Quai de Seine, 78500 Sartrouville

Intéressées pour venir ? Envoyez nous un petit mail à coordination@mjcsartrouville.asso.fr

APRES-MIDI JEUX « RENCONTRE LUDIQUE » – SAISON 2022 – 2023

RENTREE 2022 – 2023

Rencontres Ludiques !

SAVE THE DATE

Les après-midi jeux « Rencontres Ludiques » reviennent pour cette nouvelle saison 2022-2023 !

Venez passer une après-midi de partage et de découverte autour des jeux de société.

Plusieurs jeux vous seront proposés par nos animateurs. Du fameux jeu de cartes « Uno » au jeu de plateau classique « Les aventuriers du Rail » en passant par l’addictif Dobble bien fun ! C’est l’occasion de jouer et de faire de nouvelles rencontres autour d’une table et d’un jeu. Faites de nouvelles découvertes ou redécouvrez des classiques le temps d’un samedi.

Vous pouvez même ramener vos propres jeux à faire jouer et découvrir aux autres participants !

Et vous, quels sont vos jeux de société préférés ?

Première date, le Samedi 10 septembre de 14h à 17h dans la grande salle de la MJC de Sartrouville. (22 Quai de Seine, 78500 Sartrouville). Faites votre inscription à votre activités de la MJC puis venez jouer !

Ouvert à tous, de 6 à 99 ans…

Entrée gratuite, sur inscription

N’hésitez pas à vous inscrire à l’adresse coordination@mjcsartrouville.asso.fr ou au 01 39 14 44 86 (Inscriptions ouvertes pour le 10/09 / inscription 1 à 2 semaines avant chaque dates)